Le « social wall » a été identifié et retenu. Il s’agit d’un outil générique qui permet de mettre en valeur l’ensemble de nos métiers MCO, en offrant une vue globale de l’actualité diffusée par nos établissements sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, YouTube). Il participe ainsi à développer l’image de marque de chacun d’entre nous et de l’hospitalisation privée MCO en général.

Après des premiers tests, nous publions aujourd’hui le « social wall » les cliniques et hôpitaux privés MCO (www.fhpmco.fr/socialwall). Les thématiques qui y figurent pourront évoluer. Nous vous invitons à nous retourner par mail le tableau à renseigner (thierry.bechu.mco@fhp.fr) afin que la récupération de vos communications soit le plus large possible. N’hésitez pas à poster davantage de photos pour accroître votre visibilité et celle de l’ensemble des établissements de santé privés MCO.

La reconnaissance de notre secteur passe aussi par la valorisation de notre savoir-faire.

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année.

Ségolène Benhamou
Présidente de la FHP-MCO

 

À télécharger :
Tableau à renseigner

Share
Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*