Arnaud RobinetEn février 2011, nous avons mis en place le premier chat politique de la FHP-MCO. Les chats politiques sont l’occasion pour nous de faire vivre le débat politique avec les parties prenantes de l’univers de la santé. Cette initiative, d’abord destinée aux adhérents de la FHP-MCO, mais aussi à toute personne intéressée par la politique de la santé, permet à chacun d’adresser ses questions à une personnalité politique.

La semaine prochaine, nous aurons ainsi le plaisir de recevoir ainsi Arnaud Robinet, député UMP de la 1ère circonscription de la Marne et membre de la Commission des affaires sociales. Arnaud Robinet est avant tout un praticien issu du milieu médical – et plus précisément de la pharmacologie. Parfois virulent, il se dit très curieux du tarif unique.

En santé comme ailleurs, le débat est vital pour faire connaître et avancer nos problématiques. Il est l’occasion de défendre nos sujets comme d’être sensibilisés à l’approche parlementaire du système de santé.

Je vous donne donc rendez-vous mercredi prochain à 18h sur le site de la FHP-MCO. Nous parlerons de l’actualité et l’évolution du système hospitalier. Vous pouvez dès à présent nous envoyer les questions que vous souhaitez poser à Arnaud Robinet, en espérant vous lire nombreux d’ici le 30 novembre.

Share
Cette entrée a été publiée dans Annonce. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*