Bonjour à tous et bienvenue sur ce blog.

Je m’appelle Lamine Gharbi. Je préside le syndicat patronal FHP-MCO depuis 2008. La FHP-MCO (Fédération de l’Hospitalisation Privée, branche Médecine, Chirurgie, Obstétrique), est un syndicat qui regroupe aujourd’hui de 700 établissements de santé privés en France, et milite pour les droits de l’hospitalisation privée.

En ouvrant cet espace aujourd’hui, je réponds au vif désir que j’éprouve de partager avec vous mes convictions et mes engagements à la FHP-MCO, non seulement en tant que président, mais aussi en tant qu’homme et père de famille. Ce blog est une fenêtre, une ouverture où nous pourrons échanger, nous parler en toute franchise sur les questionnements et les défis que je rencontre à la tête de cette fédération : grandes questions de santé, engagements syndicaux, décisions politiques, arbitrages… Et surtout, je souhaite partager avec vous les valeurs qui m’animent. Car ce qui doit nous guider c’est le partage de valeurs communes. Sans elles, difficile de former un tout dans un environnement déjà complexe.

Ce blog vous permettra aussi de découvrir mon quotidien et mes préoccupations plus personnelles. J’espère que, grâce à votre participation, il sera également le lieu où je pourrai répondre à vos propres interrogations et à vos propres préoccupations.

En espérant vous lire très bientôt, et bien sûr, à votre santé !

Share
Cette entrée a été publiée dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*