Chaque printemps, nous venons à votre rencontre à l’occasion des Assemblées Générales régionales et nous aurons parcouru d’ici juin 2017 pas moins de 8 régions. C’est en direct que nous nous informons mutuellement, nous échangeons, et nous nous interpellons. Des deux côtés, on prend des notes !

Ces rendez-vous, nous les apprécions, car ils nous permettent de prendre la température, région par région, d’un secteur que nous défendons nationalement. Nous vous apportons les dernières nouvelles des grands dossiers qui vous préoccupent et vous nous apportez le sens de notre travail.

Les FHP régionales sont la colonne vertébrale de notre organisation syndicale et réalisent un travail remarquable. Grandes régions, GHT, … leur rôle se corse. Avec des moyens limités, elles agissent et nous inspirent. Nous sommes à leur disposition comme à la vôtre.

« Ensemble », slogan de notre convention annuelle 2017, n’est pas un vain mot : c’est bien en partageant les réussites, les bonnes idées, les alertes d’une région à l’autre, mais aussi des régions au national, que nous préserverons et développerons notre secteur. Les 8 et 9 juin prochains à Strasbourg, c’est à votre tour de venir à notre rencontre et à celle de vos pairs du MCO. Et cette année, nous organisons ce moment d’échanges avec la FHP-SSR et la FHP-Psy, afin de donner une dimension supplémentaire à cette dynamique.

Ségolène Benhamou
Présidente de la FHP-MCO

Share
Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*